Découvrir les meilleures photos artistiques de New York en ligne

New York

New York, qui ne rêve pas d’y passer quelques jours au moins une fois dans sa vie ? Cette ville qui ne dort jamais fait en effet rêver le monde entier. Avec ses grattes ciel à perte de vue, ses lumières ainsi que ses grandes boutiques ou même ses hot-dogs sur la route, y séjourner est idéal. D’ailleurs, tout cela fait d’elle une ville unique au monde. Si vous n’êtes pas encore convaincu de la beauté de New York, ayez un petit aperçu de ce que vous pourriez y découvrir à travers ces photos artistiques.

La représentation du BoCoCa ou « Little France »

Une photo new york city qui marque toujours les voyageurs et les aventuriers, c’est le Bococa. Il s’agit en effet d’un acronyme qui regroupe le nom de 3 quartiers emblématiques de Brooklyn : Boerum Hill, Cobble Hill et Carrolll Gardens. De nombreux locaux s’y trouvent et la plupart des Français l’appellent de temps en temps « Litte France ». Vous y verrez de belles maisons uniques au monde qui sont construites en rouge, c’est ce que l’on appelle « Brownstones ». Une autre caractéristique particulière de ces constructions, c’est aussi l’accès à la porte du premier étage qui se fait par un escalier. Ainsi, si vous voulez passer dans les lieux, ne ratez pas la rue Smith, il y a aussi quelques magasins français. Ce sont d’ailleurs des artères commerciales qui font de l’arrondissement un incontournable. Pour apercevoir la photo de ces endroits, visitez michaelguez.com

Vous pouvez également vous arrêter au bar-Tabac, c’est un petit resto-bar français bien cliché. Il présente le drapeau de la France, avec des tables de baby-foot, des repas traditionnels … Il faut dire que dans ce lieu, tout est au rendez-vous pour plaire aux voyageurs un peu nostalgiques de leurs maisons. Rien qu’en regardant la photo artistique de cet endroit, on rêve déjà d’y être.

La Street Art de Bushwick

Une autre photo de new york city qui va également vous plaire, c’est la Street Art de Bushwick. Elle présente le quartier émergent de Brooklyn, qui est d’ailleurs le plus populaire auprès des jeunes ainsi que de la communauté artistique de la ville. Lors des balades dans les lieux, on peut croiser des startups, des cafés indépendants et surtout des murales peintes sur les murs. Si vous admirez la street art, admirez un peu la beauté de cette image artistique qui vous donne un aperçu de ce qu’il y a à voir sur le Bushwick.

Découvrez en même temps un petit cliché de Coney Island. Situé au bord de l’océan Atlantique, ce quartier de Brooklyn est devenu un site d’attraction intéressant. Avec son paysage ainsi que ses allures d’une vieille station balnéaire, Coney Island s’avère très passionnant. Si pour la France, la photo de la Tour Eiffel est un incontournable, pour New York, une image de la street art de Bushwick et de Corney Islande fait déjà rêver les aventuriers.

La photographie de High Line

Sortir un peu du milieu urbain et des lumières un peu partout, admirez aussi une photo new york city qui représente le High Line. Ce dernier est considéré en réalité comme le bijou de l’aménagement urbain. Il s’agit d’une ancienne voie ferrée, qui en 2009 a été transformée en parc d’attractions. Chaque année, des milliers de touristes viennent dans cet endroit pour y prendre eux-mêmes des photos souvenirs. Certains s’y rendent juste pour profiter d’une marche agréable de quelques minutes aux aires de repos entourés d’une belle végétation ainsi que de plusieurs œuvres artistiques en plein air. Sur la photo artistique de cet endroit, vous verrez en même temps Manhattan, une des villes les plus célèbres du monde.

Ainsi, après votre passage à New York, apportez une image artistique de High Line comme souvenir. À chaque fois que vous la regarderez, vous vous souviendrez de la beauté de cet endroit et des bons moments que vous y avez passés.

La photo du Pont de Brooklyn et la photo de la statue de la Liberté : des incontournables !

Avec une longueur de 2 km, le pont suspendu de Brooklyn est un lieu incontournable à ne pas rater lors de sa visite à New York. C’est pourquoi de nombreux artistes ont décidé d’accrocher sa photo sur leurs tableaux. En effet, son impressionnante architecture impressionne le monde entier. Considéré en même temps comme le plus beau pont de la ville, il est depuis quelques années, l’un des lieux les plus photographiés de New York. De plus, il offre une vue magnifique sur la skyline.

La statue de la Liberté, c’est aussi comme la Tour Eiffel. Certes, c’est très classique, mais cela reste incontournable. Que vous aimiez ou non les sites touristiques, la statue de la Liberté est vue comme une icône new-yorkaise. De plus, son histoire est très intéressante, il se peut qu’elle ait été offerte par la France.

Comment devenir photographe professionnel dans le domaine de votre choix ?
Comment dénicher un studio photo à Bordeaux ?